Anthony FOUCAUD



"Ma volonté picturale oscille entre constat cru du monde et contemplation, tout en menant parallèlement une recherche sensitive de la matière, d'où mon appétit pour diverses techniques (collages, feutre, bic, acrylique, huile...photo et installation).Ce cheminement peut s'apparenter à une sorte d'errance entre abstraction et figuration, entre liberté et contrainte du médium, ce qui m'amène, parfois par accident, à appréhender le vocabulaire pictural adéquat à l'élaboration de mes pièces. Je ne cherche pas tant l'esthétique que l'image qui questionnera celle ou celui qui regarde."

Anthony FOUCAUD







Vit et travaille à Nantes.

A organisé une exposition personnelle en novembre 2012 à Bouaye.

Participe à la revue « BRUIT » http://revuebruit.tumblr.com/



Exposition collective, semaine 20 (du 13 au 19 Mai 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire